Délais de livraison

Les frais de ports sont gratuits, nos délais de livraison sont en général de 14 à 21 jours ouvrables à compter de la date de la commande.
Les commandes passées après 14h le vendredi ne seront traitées que le lundi matin suivant.

Nous faisons tout notre possible pour livrer vos produits dès que possible.
Si vous ne recevez pas votre colis dans des délais raisonnables, veuillez contacter notre service clients à : contact@plaisir-boheme.fr en indiquant votre numéro de commande.

Merci pour votre patience !

Politique de remboursement

Notre garantie d’échange ou de remboursement est valable 30 jours, au délai de ce délai, nous ne serons plus en mesure de vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans la condition où il a été reçu, il doit également être dans son emballage d’origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
« Ne retournez pas votre achat au fabricant »

Dans certaines situations, seuls les remboursements partiels peuvent être accordés (le cas échéant)

Un remboursement ou échange peut être refusé sous certaines condition comme un articles avec des signes évidents d’utilisation tels que des sous-vêtements, des accessoires, des produits de beauté, des vêtements, etc.
Tout élément qui n’est pas dans ses conditions d’origine, est endommagé ou manque de pièces pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique vous informant que nous avons reçu votre article. Nous vous informerons également de l’acceptation ou du rejet de votre remboursement.

Une fois votre remboursement accepté, celui-ci sera effectué et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou autre mode de paiement original.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Si ce n’est toujours pas fait, contactez votre banque. Il y a souvent un temps de traitement avant que celui-ci soit publié.

Vous pouvez contacter à notre service clients à chaque instant en nous envoyant un courriel à : contact@plaisir-boheme.fr

Articles promotionnels

Seuls les articles à prix régulier sont remboursables, les articles de « déstockage » ne peuvent être remboursés.

Échanges

Nous ne remplaçons que des objets défectueux ou endommagés.
Si vous souhaitez échanger un produit pour un nouvel article, à noter qu’un article ne pourra être échanger qu’une seule fois, envoyez-nous un courriel à contact@plaisir-boheme.fr, nous vous fournirons l’adresse du service clients lié à votre adresse de livraison.

Vous devrez payer vos frais de livraison pour retourner votre article et les frais de transport ne sont pas remboursables.

Selon votre lieu de résidence, le délai de livraison pour votre produit échangé peut varier.

Noter qu’un article ne pourra être échanger qu’une seule fois.

Si vous envoyez un article de plus de 50€, nous vous conseillons d’envisager d’utiliser un service de suivi ou de souscrire une assurance d’expédition.

Délais de protection du consommateur

Pour votre sécurité, vos délais de protections sont de 90 jours.
Toutes les actions auprès de notre service clients doivent être effectuées dans ce délai de protection, les commandes non réclamées dans les 90 jours seront automatiquement archivées et deviendront closes.